contact@pcr-communication.fr

06 13 34 23 52

Festival de la Semaine russe 2018. Cela fait 22 ans que le Théâtre de l'Or Bleu qui organise ce rendez-vous culturel. PCR Communication avait en charge la stratégie de communication : la communication interactive (site internet, les réseaux sociaux, l'emailing), la relation presse, la relation institutionnelle, le print et le street-marketing.

Client: Théâtre de l'Or Bleu

19 mars 2018

Evénementiel, stratégie de communication

Depuis plus de 6 ans, le théâtre de l’Or Bleu fait appel à nos services pour l’accompagner sur ses événements culturels et notamment la Semaine Russe. Cette année, la semaine russe souhaitait évoquer un phénomène qui s’est déroulé il 100 ans aujourd’hui : l’émigration des russes blancs.

La particularité de ce festival est que son programme est très complet et très divers. Il y a du théâtre, de la musique, de la danse, des exposition, du cinéma de la lecture, etc. À partir de l’affiche, fournie par le Théâtre de l’Or Bleu

Les commentaires sont fermés