contact@pcr-communication.fr

06 13 34 23 52

Festival de la Semaine russe 2018. Cela fait 22 ans que le Théâtre de l'Or Bleu qui organise ce rendez-vous culturel. PCR Communication avait en charge la stratégie de communication : la communication interactive (site internet, les réseaux sociaux, l'emailing), la relation presse, la relation institutionnelle, le print et le street-marketing.

Client: Théâtre de l'Or Bleu

19 mars 2018

Evénementiel, stratégie de communication

L’agence de communication événementielle

Depuis plus de 6 ans, l’agence de communication PCR COM 360 accompagne le théâtre de l’Or Bleu sur ses événements culturels et notamment la Semaine Russe. Cette année, la semaine russe souhaitait évoquer un phénomène qui s’est déroulé il 100 ans aujourd’hui : l’émigration des russes blancs.

La particularité de ce festival est que son programme est très complet et très divers. Il y a du théâtre, de la musique, de la danse, des exposition, du cinéma de la lecture, etc. À partir de l’affiche, fournie par le Théâtre de l’Or Bleu

Les commentaires sont fermés