juillet 28th, 202015 h 38 min

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Inbound Marketing : générer des leads en industrie

Site Internet

Pourquoi l’Inbound Marketing génère des leads ?

L’inbound Marketing s’adapte parfaitement dans le monde de l’industrie. Il permet de mettre en place une stratégie de génération de trafic sur votre site internet. Cette stratégie est basée sur la création de contenus qui vont réellement intéresser vos cibles. Puis grâce à la mise en place d’un tunnel de conversion, c’est à dire d’outils de conversion, vous allez pouvoir qualifier vos leads et ainsi développer la croissance de votre entreprise.

L’Inbound Marketing, une stratégie maîtrisée qui a fait ses preuves

Générez des leads qualifiés

Générer des Leads qualifiés c’est attirer l’attention de vos cibles sur votre entreprise, sur ce que vous faîtes, leur donner envie de venir se renseigner sur votre site (1ère étape Attirer), puis c’est les convertir en prospects lorsqu’ils téléchargent une plaquette, demandent un devis (2ème étape Convertir), c’est ensuite signer un contrat (3ème étape Conclure) et enfin c’est continuer les échanges avec vos clients et qu’ils deviennent vos meilleurs ambassadeurs (4ème étape Fidéliser).

Générer du chiffre d’affaire

Nous vous aidons à mettre en place votre stratégie Inbound Marketing vous permettant d’acquérir de nouveaux Leads afin d’augmenter vos opportunités commerciales. L’avantage est que vous pourrez construire un business évolutif et prévisible grâce au web marketing.

le cycle inbound marketing

Nos services Inbound Marketing

Nous vous proposons de tester nos solutions pendant 3 mois.

Comment pouvons-nous vous aider ?

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FAQ sur l’Inbound Marketing

Inbound Marketing

L’inbound marketing est une stratégie marketing visant à faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher avec les techniques de marketing traditionnelles de type outbound marketing

Buyer Persona

Un buyer persona est une représentation semi-fictive de votre client idéel, que se base sur des études de marché et sur les données relatives à vos clients actuels.

Tunnel de conversion

Tunnel de conversion ou entonnoir de conversion est un modèle des différentes étapes que doit franchir la cible  pour accomplir un objectif bien déterminé. L’idée de cette notion est de modéliser le parcours de vos cibles et ainsi de mesurer le taux de réussite et de l’améliorer  en corrigeant le taux d’abandon.

Leads

Actions d’une entreprise permettant d’attirer des prospects vers ses offres.

Prospects

Futurs clients correspondant aux clients avec qui une vente serait possible.

SEO (Search Engine Optimization)

 Aussi appelé référencement naturel, c’est un ensemble de techniques permettant de positionner un site internet dans les premiers résultats d’un moteur de recherche suite aux requêtes des internautes.

Call to action

Terme anglais désignant “appel à l’action” qui est un moyen d’inciter un internaute à effectuer une opération.

Landing page

Page web qui sert de point d’entrer sur un site internet, sur une rubrique de ce site ou sur une campagne emailing.

Lead nurturing

Procédure qui consiste à maintenir ou renforcer une relation marketing avec des prospects qui n’ont pas encore réalisés d’actions auprès de l’entreprise. Marketing automation : Automatisation des tâches qu’il faut effectuer régulièrement.

MOFU / BOFU

Optimisation de contenu en fonction du client.

A/B testing

Création de plusieurs versions d’un même projet afin de déterminer laquelle permettra d’obtenir les meilleurs résultats.

SEA (Search Engine Advertising)

Mise en place d’actions publicitaires sur le web.

SMA (Social Media Advertising)

Activité publicitaire sur internet et les réseaux sociaux.

Autres services

Site Internet

Réaliser / refondre un site  pour créer ou renforcer votre présence sur le web. Nos sites internet ont un design soigné, une ergonomie adaptée à l’UX.

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Community Management

Concevoir une stratégie social média : définition des buyer persona, benchmark, détermination de la ligne éditoriale, plan d’action…

SEO

Le SEO est indispensable à votre stratégie marketing. Il permet d'optimiser vos contenus et améliorer votre position dans les résultats de recherche