juillet 29th, 202114 h 33 min

Mis à jour le : at

Formateur en marketing digital

Pour la maîtrise de votre stratégie de communication

Formateurs

Pascal ROBERT

Pascal ROBERT

Formateur Marketing Digital

Description du poste du formateur en marketing digital

Le formateur en marketing numérique est un élément indispensable pour toute entreprise qui cherche à développer son activité ! Aujourd’hui, toutes les entreprises cherchent un moyen de développer leurs activités. L’une des meilleures façons d’y parvenir est de s’intéresser au marketing numérique. Le marketing numérique est l’utilisation d’internet et des médias sociaux pour développer son chiffre d’affaire.

Nos formations aux leviers opérationnels du Marketing Digital sont adaptées aux directeurs marketing et chefs d’entreprises. Blog sur le marketing numérique, Introduction au marketing numérique, Qu’est-ce que le marketing numérique ? Stratégie de marketing numérique, Outils de marketing numérique, Services de marketing numérique, Analyse du marketing numérique, Formation en marketing numérique, Carrières en marketing numérique.

marketing digital

Formations  en marketing digital

Le référencement naturel : la recherche organique permet une bonne visibilité organique ce qui permet un trafic organique. La base de ce travail est la recherche de mots clé, qui suppose être un bon stratégiste seo et une excellente connaissance des moteurs de recherche. Nous utiliserons Semrush. Ce logiciel nous permet d’établir la liste des mots clés ce qui plus facile l’analyse de mots clés.

Expérience du formateur

2019-2021 : Enseignant Enseignant Université Paul Sabatier (31) – IUT Tech de Co Tarbes et Master 2ème année Entrepreneuriat  et Management des Petites et Moyennes Organisations
2018-2019 : Enseignant Université Paul Sabatier (31) – IUT Tech de Co Tarbes
2017-2018 : Enseignant Université Paul Sabatier (31) – IUT Tech de Co Tarbes
1995-97 Enseignant université de Montpellier (USTL)

publication marketing digital

Publications :

2019 :
Appliquer des technique de Growth Hacking sur les leviers de l’Inbound Marketing
2018 :
Stratégie marketing digital en 8 étapes
Comment référencer son site sur internet
Transformation digitale des entreprises
2017 :
Comment comprendre Google Analytics ?
Comment faire du référencement payant sur Google ?

Webinar/Coloque :

En moyenne 2 webinars/mois, quelques exemples :
Décembre 2019 : Comment créer une page FAQ SEO-Friendly en 2020
Octobre 2019 : SEO By Night Orléans
Novembre 2018 : Meetup Semrush Paris
sept 2018 : le référencement d’une boutique PrestaShop auprès de Google
sept 2018 : comment atteindre le sommet de la SERP avec SEMrush
juin 2018 : 15 outils social media indispensables pour les Marketeurs
juin 2018 : faites des trois A, les As de votre stratégie digitale
mai 2018 : la Conformité au RGPD (Règlement général sur la protection des données)
mai 2018 : Comment réussir votre projet d’Inbound Marketing grâce au SEO

avril 2018 : Le potentiel de Youtube : comment vous en servir à votre avantage

avril 2018 : Ce que Google veut : fiez-vous à la SERP (Search Engine Result Page)

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !

Le référencement de votre site internet est-il perfomant ?

Être mieux placé que vos concurrents

Référencement

Le saviez-vous ?

Venir à l'agence

Appeler le service commercial

06 13 34 23 52

Contacter l'agence par email

contact@pcr-communication.fr

RGPD

L'agence PCR-Communication est conforme au Règlement Générale des Protections des Données Personnelles, voir les mentions légales