octobre 27th, 202013 h 57 min

Mis à jour le : at

Identité visuelle

Indispensable pour votre communication

Print
i

Qu’est ce que la communication print ?

La communication print consiste à mettre en avant votre entreprise et vos produits ou services à travers des supports papiers. Cette forme de communication permet de favoriser les ventes, créer une relation avec les clients, améliorer votre notoriété.
Quel support de communication choisir pour toucher ma cible ? Quel visuel utilisé ? Quels codes graphiques ? Quel est le format le plus adapté ? Comment les communiquer ?

PCR Communication, vous accompagne dans la stratégie à adopter, afin que votre identité visuelle soit en accord avec votre activité et que les supports mis en place aient un réel retour sur investissement.

Pourquoi créer une identité visuelle ?

L’identité visuelle est le premier contact avec l’entreprise et ses clients. Elle met en avant son histoire, ses valeurs, ses produits et services, ses partenaires etc, afin de créer un climat de confiance. L’objectif est de marquer les esprits par des créations graphiques réfléchies, originales et pensées pour votre cible.

A l’ère du digital il est donc indispensable de se démarquer grâce à une identité professionnelle, dynamique et de la décliner dans tous les supports de communication : print, vidéo, site Internet, réseaux sociaux, etc. La cible doit pouvoir s’identiffier partout.

Pour cela, chaque projet est étudié par notre équipe afin de déterminer les axes stratégiques à travailler. 

Une communication visuelle professionnelle

j

Print

Logos, cartes de visite
plaquettes, flyers
Affiches,

Photographiée

Corporate
Aérienne
Produits, portraits, etc

l

Écrite

Relations presse,
Articles,
Contenus web, etc

Filmée

Corporate,
Produits, services,
Interviews, etc

La Satisfaction Garantie

« Une prestation très pro avec les avantages d’une structure à taille humaine .« 

Jean Paul

Gérant la Kantine

« Un grand merci à toute l’équipe pour votre aide et votre expertise »

Laurent

Chef d'entreprise

Les enjeux d'une bonne communication visuelle à l'ère du digital

La communication print reste un canal de diffusion très important et complémentaire avec la communicaton Web. Elle offre de nombreux avantages : 

  • Créer une identité de marque pertinente, une charte graphique ou renforcer son image
  • Faire passer un message clair, concis et compréhensible
  • Renvoyer une image positive et professionnelle de l’entreprise
  • Faciliter la compréhension grâce aux visuels
  • Attirer des clients et prospects
  • Pérénniser l’image de l’entreprise

Parlons de votre projet

Logos,
Nouvelle identité visuelle
Stratégie de marque
Stratégie de communication
Packaging, création plaquette…

Autres Services

Site Internet

Réaliser / refondre un site  pour créer ou renforcer votre présence sur le web. Nos sites internet ont un design soigné, une ergonomie adaptée à l’UX.

SEO

Le SEO est indispensable à votre stratégie marketing. Il permet d'optimiser vos contenus et améliorer votre position dans les résultats de recherche

Inbound Marketing

L'inbound Marketing permet de mieux commercialiser et vendre les services. Il est bénéfique pour votre entreprise (meilleure croissance).  

Nous appeler

06.13.34.23.52

Nous contacter

contact@pcr-communication.fr