COMMUNITY MANAGEMENT

Boostez votre présence en ligne avec notre expertise en Community Management.

Réservez votre consultation gratuite dès maintenant et découvrez comment nous pouvons transformer votre présence en ligne !

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Adressez vous à une communauté

 

Comme le site internet, les réseaux sociaux ne sont plus seulement des vitrines en ligne mais des outils essentiels pour communiquer et interagir avec son audience.

Pour susciter l’intérêt de votre public, nous utilisons une méthode de Community management User Centrée. Celle-ci intègre une compréhension profonde de votre cœur de  cible afin de le placer au centre de la stratégie et de transformer des clics en véritables connexions.

 

Partagez votre savoir-faire

 

Présenter ses produits, exprimer ses valeurs, partager ses conseils: sur les réseaux sociaux, chaque post est une opportunité de faire valoir votre entreprise et de séduire de potentiels clients

De la même manière que votre présence (comme le référencement naturel) en ligne façonne la perception de votre marque, une communication soignée et cohérente renforce la confiance des utilisateurs en votre entreprise. C’est pour cette raison que nous créons des  supports de communication sur-mesure (textes, photos, vidéos, visuels et concours) afin d’envoyer des messages clairs à votre audience. 

conversion stratégie marketing digital
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Travaillons votre notoriété

 

Professionnels de la restauration, du bâtiment, de la santé ou enseigne franchisée, nous vous aidons à gérer vos réseaux sociaux et leurs évolutions.

En fonction de vos besoins, nous mettons à profit notre expertise et nos connaissances en communication et marketing pour propulser votre visibilité en ligne. Testez les solutions de l’agence PCR Communication ou demandez un accompagnement personnalisé avant de vous engager dans une stratégie de Community Management.

Ils nous font confiance et nous recommandent pour la gestion de leurs réseaux sociaux.

Client communication réseaux sociaux santé
Boulangerie franchisée
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Nos Services

 

Créer une stratégie réseaux sociaux ne se résume plus à travailler une image de marque, c’est pour cela que nous intégrons une stratégie 360° à votre communication digitale. Ainsi, nous construisons une expérience en ligne cohérente et alignée sur les attentes spécifiques de votre audience pour maximiser chaque interaction digitale.

Gestion des Médias Sociaux

Engager une communauté grâce à la planification, la création et la publication de contenus réguliers

Stratégie de Contenu

Développer une stratégie de contenu alignée avec les objectifs de l'entreprise

Publicité sur les Réseaux Sociaux

Définir une stratégie en fonction de vos objectifs

Analyse et Reporting

Rapports et analyses sur les performances de vos réseaux sociaux

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Formation et Consultation

Sessions de formation et conseils en community management

Services Complémentaires

SEO, marketing par e-mail, inbound marketing ...

Nos 6 étapes clés pour réaliser vos objectifs

Chez PCR Communication, nous adoptons une approche méthodique et personnalisée pour le community management, garantissant que chaque campagne est soigneusement adaptée aux objectifs uniques de nos clients. Tout au long de la collaboration, nous restons flexibles pour ajuster nos tactiques afin d’optimiser continuellement les performances et s’adapter aux marchés.

De la 1ère consultation jusqu’aux analyses de résultats et ajustements, voici comment nous procédons :

Etape 1 stratégie de communication : Compréhension du besoin client en community management

Consultation Initiale

Lors de la consultation initiale, nous sommes attentifs aux besoins, objectifs et défis de votre entreprise. Cet échange peut se faire via un appel téléphonique, une visioconférence ou une rencontre en personne.

Etape 2 stratégie de communication marketing : Analyse et Audit

Analyse et Audit

Nous évaluons votre présence en ligne grâce à un audit complet. Nous réalisons un audit complet pour évaluer votre présence en ligne et envisageons des opportunités d’amélioration. 

 

Etape 3 stratégie communication : création de contenu

Création de contenus

Notre équipe créée un contenu engageant (images, visuels, textes) en s’alignant avec la stratégie définie et votre identité de marque. Mensuellement le calendrier et les publications sont soumis à votre validation avant diffusion.

Etape 4 stratégie de communication community management

Stratégie de Community Management

Sur la base de l’audit, nous élaborons une stratégie de community management sur mesure. Cela inclut la définition des objectifs, des plateformes, du contenu, et l’élaboration de tactiques d’engagement et de croissance.

 

Etape 5 stratégie de communication gestions des commentaires réseaux sociaux

Gestion et Engagement

Après la publication, nous surveillons activement les interactions (commentaires, messages privés) et répondons de manière appropriée pour encourager l’engagement.

Etape 6 stratégie de communication retour performance réseaux sociaux

Analyse et reporting

Nous fournissons des rapports réguliers sur les performances de vos réseaux sociaux. et de la concurrence. Ces rapports mettent en évidence les principaux KPIs et suggèrent des ajustements si nécessaire.

Notre objectif est de faire de votre présence sur les médias sociaux un vecteur puissant de croissance et de succès. C’est pour cela que nous nous engageons à établir des partenariats à long terme avec nos clients, en offrant transparence, expertise et résultats concrets. 

Cas d'étude client Community management

Suivez notre processus de réflexion et de mise en œuvre, dans une mission client de Community Management d’enseigne franchisée.

Les Tarifs

Les Tarifs